Vos témoignages

Ces témoignages ont été reproduits tels qu'ils nous ont été communiqués (hormis les erreurs d'orthographe), et avec l'accord de leur auteur. Certains ont également été traduits. Si vous souhaitez nous adresser votre témoignage, merci d'utiliser la page Contact.


Une annonce en 6 langues pour moins de 3 euros par semaine, difficile de faire mieux... et en plus c'est efficace ! Notre T3 sur la côté s'est vendu en trois semaines seulement. Merci à Le Cube pour la qualité de ce service.
Bruno B., Villeurbanne (69)


Je suis très étonné par l'origine des contacts que j'ai eu, je pensais pas que ma région pouvait intéresser des étrangers. D'ailleurs c'est très pratique de pouvoir indiquer les langues qu'on parle, comme ça les visiteurs savent dans quelle langue ils peuvent appeler !
Cécile D., Bouchemaine (49)


Quatre agences se sont "occupées" de mon appartement, sans aucun résultat. A présent j'ai vendu, à un couple d'Italiens... et grâce à Le Cube. Je tenais à vous en faire part. Encore merci.
Nicolas A., Séverac le Château (12)


C'est incroyable, 70 % des gens qui consultent mon annonce ne sont pas Français ! C'est vraiment un service qui manquait. Bien vu, le nom !
Philippe H., Villemaure sur Vanne (10)


Trois visites, dont un Anglais et un couple de Hollandais... et la troisième a été la bonne! Merci pour vos services, je n'hésiterai pas à recommander Le Cube!
Anne-Francine R., Saint-Bardoux (26)


Je ne connaissais pas Le Cube, mais la formule m'a séduite... et j'avoue ne pas avoir été déçue ! Plusieurs contacts (dont plus de la moitié d'Anglais et Hollandais), et la troisième visite a été la bonne ! Encore merci pour votre efficacité.
Mireille P., Jouars Pontchartrain (78)


Je me permets de vous écrire afin de vous informer de la vente de mon bien grâce à Le Cube. N'ayant plus d'accès à Internet actuellement, pourriez-vous désactiver mon annonce, afin que les acquéreurs n'appellent plus ? Merci d'avance.
Pierre N., Oostende (Belgique)


C'est génial de pouvoir créer son propre site web pour son annonce. J'ai pu faire une description très détaillée et j'en profite pour mettre l'adresse dans les autres annonces que je mets dans les journaux. Dès que j'ai un appel je leur dis d'aller voir mon site Le Cube, ça m'évite les visites inutiles!
Alain B., Eaunes (31)


Pourquoi payer 120 € pour 6 semaines chez vos concurrents, alors que chez Le Cube c'est presque moitié prix pour 6 mois, et en plus tout est traduit en 6 langues! Au passage c'est bien pratique de pouvoir indiquer les langues qu'on parle, car au moins les visiteurs savent s'ils peuvent nous contacter dans leur langue.
Stéphanie L., Metz (57)


J'ai enfin vendu ma maison, après seulement 6 semaines, mais surtout après plus d'un an dans plusieurs agences de mon secteur. Alors non seulement c'est beaucoup plus efficace, mais en plus ça coûte presque rien ! Une agence vous prend au minimum 5 %, j'ai fait le calcul avec Le Cube ça revient à 0,01 % !!!
Roselyne L., Namur (Belgique)


Notre villa a été vendue grâce à Le Cube, et nous tenions à vous remercier pour votre efficacité (et aussi pour le professionnalisme dont fait preuve votre service client). J'ai déjà recommandé Le Cube à deux collègues qui vendent leur maison.
Fanny F., Betton (35)


Je confirme ce que je vous disais au téléphone, nous venons de vendre à des acquéreurs Anglais... c'est définitif, puisqu'ils achètent sans prêt ! En plus nous avons vendu à un prix que nous n'espérions pas ! Bravo pour ce service excellent et bonne continuation, nous ne manquerons pas de vous recommander !
Nathalie Q., Bagneux (92)